PlayStation Plus de décembre : Darksiders II: Deathinitive Edition et Kung Fu Panda Le Choc des Légendes


Découvrez la sélection du mois avec le PlayStation plus

h bien, nous y voilà, cette année touche à sa fin et, avec un seul mois avant d’entamer 2018, nous espérons que 2017 vous a souri et qu’il vous tarde de profiter d’un repos bien mérité.

Dans les mois à venir, nous nous repencherons sur certains des meilleurs moments du monde de PlayStation (et il y aura du choix, c’est certain) mais, pour le moment, 2017 est toujours là et, avec la fin du mois en ligne de mire, il est temps de déballer un nouveau pack de jeux PS Plus.

Darksiders II: Deathinitive Edition

Oubliez les invasions de zombies et les terres désolées irradiées, car les cavaliers de l’apocalypse sont là pour vous montrer comment faire et ils ont amené un cheval éthéré enflammé ; enfin, l’un d’eux l’a fait.

Oui, la sélection des jeux PS Plus de ce mois commence avec Darksiders II: Deathinitive Edition. Remastérisation du jeu d’action et aventure de la PS3, cette Deathinitive Edition a été soigneusement améliorée pour la PS4, notamment au niveau des graphismes, et, pour ne rien gâcher, elle contient aussi tous les DLC d’origine.

Vous incarnerez un cavalier légendaire aussi cool et brutal qu’un guitariste de goth-metal, la Mort, et brandirez votre faux dans les plaines célestes pour venger votre frère. Rouez de coups vos ennemis, récupérez des armes et tâchez de dévoiler une rancune ancienne qui menace toute la création. C’est un jeu de fantasy digne des meilleurs comics qui vous divertira à coup sûr.

Kung Fu Panda Le Choc des Légendes

Que serait Noël sans des êtres chers qui se mettent de bonnes vieilles raclées avec les personnages d’un dessin animé populaire ? Bon, chaque famille est différente, j’imagine…

Plus sérieusement, si vous cherchez comment vous et votre famille pouvez vous défouler ce mois-ci, alors Po et les autres devraient pouvoir vous aider. Le postulat est simple : un à quatre joueurs rejoignent l’arène dans la peau de personnages classiques du film et s’affrontent pour décrocher le titre de maître ultime du kung fu.

Les personnages possèdent chacun un style unique et s’affrontent dans des lieux typiques situés dans la Vallée de la Paix que les fans de la franchise reconnaîtront au premier coup d’œil. C’est stupide, facile à prendre en main et idéal pour se défouler un peu.

Bonus PS Plus : Until Dawn: Rush of Blood et Qui es-tu ?

En plus, nos bonus du mois dernier seront disponibles au téléchargement tout le mois de décembre : Until Dawn: Rush of Blood et Qui es-tu ?

Until Dawn: Rush of Blood a été créé par la même équipe qui a travaillé sur le hit d’horreur de 2016, Until Dawn. Ce spin-off s’inspire du jeu original (y compris les lieux et personnages) et, grâce au pouvoir de PS VR, vous plonge dans l’esprit dérangé et troublant d’un homme. Âmes sensibles s’abstenir !

Tout comme lors des mois précédents, le jeu de la gamme PlayLink, Qui es-tu ?, sera également disponible pour tous ceux qui n’ont pas encore saisi l’opportunité de le télécharger.

Jeu festif irrévérencieux pour vous et jusqu’à cinq amis ou parents, Qui es-tu ? permet aux joueurs de savoir ce que chacun pense des autres. Avec votre téléviseur, votre PS4 et un smartphone ou une tablette en main, répondez à plus de 1 000 questions amusantes, participez à des défis de dessin, prenez des selfies pour les défis photo et bien plus encore.

Autre chose ?

Depuis le temps, vous connaissez sûrement le topo : la sélection du mois ne serait pas complète sans titres PS3 et PS Vita, et nous ne comptons pas déroger à la règle. Ainsi, voici la liste complète des jeux du mois de décembre :

Tous les titres ci-dessus (à l’exception des bonus PS Plus, que vous pouvez d’ores et déjà télécharger) seront disponibles au téléchargement à partir du 5 décembre. Cela vous laisse donc une semaine complète pour obtenir les jeux de ce mois que vous auriez pu manquer. Petit rappel :

Publicités

3 réflexions sur “PlayStation Plus de décembre : Darksiders II: Deathinitive Edition et Kung Fu Panda Le Choc des Légendes

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s