Le nouveau jeu L’Attaque des Titans daté en Europe

Après un premier volet des plus réussis, L’Attaque des Titans revient en jeu vidéo chez Koei Tecmo. On savait que le jeu devait sortir en mars, on a désormais une date plus précise : ce dernier sortira en Europe et Amérique du Nord le 20 mars 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et en format numérique pour PC sur Steam.

En outre, ils ont annoncé la possibilité de créer son personnage et la jouabilité de nouveaux protagonistes : Hitch Dreyse, Marlo Freudenberg, Mina Carolina, Nile Dawk, Thomas Wagner, Annie Leonhart, Bertolt Hoover, Reiner Braun, le Titan Cuirassé, le Titan Colossal, le Titan Féminin et un mystérieux Titan encore non dévoilé.

Le jeu vidéo devrait permettre aux fans de revivre les événements marquants de la saison 2, diffusée au printemps dernier sur Wakanim.

 

Synopsis (éditeur) : Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’hommes depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier…

Source : All games delta

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s