Games With Gold de février

L’abonnement de la console de Microsoft livre comme tous les mois une sélection de jeux gratuits. Au programme en février, deux jeux Xbox One et deux jeux Xbox 360.

La sélection débutera le premier février, avec Shadow Warrior, un FPS en vue subjective développé par Flying Wild Hog et édité par Devolver Digital. À ne pas confondre avec un jeu du même nom, conçu en 1997 par 3D Realms, les créateurs de Duke Nukem 3D. Le jeu, d’une valeur de 30 euros, sera proposé gratuitement durant tout le mois.

Ensuite, c’est au tour de la série Assassin’s Creed de débarquer sur la console. Dès le 16 février, les joueurs pourront profiter de Assassin’s Creed Chronicles – India, une aventure en 2,5D, dont le défilement se fait à l’horizontale. Vous y incarnerez l’assassin Arbaaz Mir, alors que l’Empire sikh est en guerre avec la Compagnie britannique des Indes orientales. Assassin’s Creed Chronicles – India est le deuxième volet de la série « Chronicles », et se situe entre l’épisode « China » et l’épisode « Russia ». Le jeu sera proposé jusqu’au 15 mars.

Enfin du côté des jeux Xbox 360 (rétrocompatible avec la Xbox One), deux jeux seront offerts. Le premier, Split/Second, est un jeu de course arcade qui sera proposé du 1 au 15 février. Et du 16 au 28, c’est le cultisme Crazy Taxi de Sega qui revient une fois de plus, mais sans les musiques de la version Dreamcast.

À noter qu’il est encore possible de récupérer un jeu offert en janvier, à savoir Zombi de Ubisoft, ancienne exclusivité de la Wii U (sous le titre Zombi U), disponible jusqu’au 15 février.

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s