Valve dépose la marque « DOTA Underlords »

Un dépot de propriété intelectuelle a été effectuée par Valve qui a enregistré le nom « DOTA Underlords ». On ne sait rien de plus.

Qu’est-ce à dire que ceci ?

PC Gamer rapporte que Valve aurait déposé la semaine dernière une nouvelle marque auprès d’un organisme de gestion de propriétés intellectuelles. Le terme enregistré donne : « DOTA Underlords« .

ss2019-05-17at04.56.29

Alors là, pour le coup, je suis incapable de vous dire à quoi cela correspond, et toutes les spéculations sont ouvertes.

L’hypothèse la plus évidente est qu’un nouveau spin-off de DOTA 2 est en route, mais il est impossible de savoir ce qu’il en retourne. Peut-être un des jeu VR développé par Valve ? On sait que la boîte de Lord Gaben prépare plusieurs jeux VR, dont un potentiel titre basé sur l’univers de Half-Life.

Une autre piste qui semble tout à fait intéressante est qu’il s’agit de la refonte promise d’Artifact actuellement sous assistance respiratoire avec un malheureux pic journalier de 200 joueurs en simultané. Ou alors est-ce le nom d’une extension qui accompagnera cette fameuse refonte ? On ne peut malheureusement rien certifier pour le moment.

Attendons que Valve fasse le premier geste, ce qui pourrait arriver dès cet été, puisque le championnat mondial de DOTA 2, The International, aura lieu entre le 20 et le 25 août à Shangai. Artifact avait d’ailleurs été annoncé lors d’une ancienne édition (qui avait fait beaucoup rire les internets).

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s