Origin / EA Access : 3,5 millions d’abonnés pour le service

Electronic Arts a profité de la présentation de son bilan annuel pour faire le point sur le nombre de membres EA Access (Xbox One) et Origin Access (PC). Le service par abonnement est une source de satisfaction pour l’éditeur américain.

3,5 millions de joueurs sont abonnés au service EA / Origin Access, qui permet d’accéder à un catalogue de jeux (près de 150) en téléchargement contre un abonnement mensuel de 3,99€ ou annuel de 24,99€. Un chiffre amené à grossir en juillet prochain, date à laquelle l’offre sera proposée aux joueurs sur PlayStation 4. À titre comparatif, Sony annonçait fin avril que le PlayStation Now (service par abonnement de jeu en streaming ou en téléchargement) compte 700 000 utilisateurs. EA s’est dit satisfait de la rentabilité de son service, et pense déjà à proposer une formule abonnement / streaming dans le futur, lorsque sa plateforme de cloud gaming Project Atlas se concrétisera.

Pour rappel, l’offre EA Access propose plusieurs avantages aux adhérents dont un accès illimité à un catalogue de jeux, des accès anticipés (régulièrement limités à 10h) aux productions EA à venir (Star Wars Jedi : Fallen Order, prévu pour le 15 novembre, devrait y avoir droit) ainsi que plusieurs réductions sur les titres de l’éditeur.

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s