Fortnite Maj 9.20

 

Les détails de la maj 9.20 de Fortnite sur les versions PC, PS4, Xbox One, Switch et mobile de Fortnite Battle Royale. Découvrez les nouveautés, les changements et les corrections dans le patch note.

Le patch note 9.20 est disponible et il apporte un objet qui pourrait changer la donne dans pas mal de situations : l’inverseur de tempête ! Le patch contient également un (léger) nerf de l’arc explosif ainsi que la remise du fusil de chasse.

Nouvel objet : inverseur de tempête
L’inverseur de tempête crée une bulle de protection lorsqu’il est lancé dans la tempête, mais il peut aussi créer une zone de dégâts si il est lancé dans une zone sûre, utilisez le avec précaution.

Un nouvel objet sous la forme de grenade fait son arrivée sur le mode Battle Royale de Fortnite avec la mise à jour 9.20. L’inverseur de tempête vous permettra de gérer la zone selon votre bon vouloir.

Armes et objets
Inverseur de tempête

Un objet à lancer qui explose à l’impact et crée une zone en forme de sphère.
Si la sphère se trouve sur la tempête, elle crée une zone sûre.
Si la sphère se trouve sur une zone sûre, elle crée une zone de tempête.
L’Inverseur de tempête inflige le même type de dégâts que la tempête actuelle.
La zone dure 20 secondes avant de se dissiper.
De rareté épique.
Se trouve dans le butin au sol, les coffres et les distributeurs automatiques.
Apparaît à l’unité.
Cumul maximum de 1.
Objets remisés
Fusil de chasse (toutes variantes).
Malgré tout l’intérêt que nous portons à la diversité des options de tir à longue portée, le fusil de chasse est clairement dépassé par le fusil d’infanterie depuis le changement vers l’utilisation du hitscan. De plus, il existe suffisamment d’armes de sniper et nous trouvons que le fusil de chasse n’a aucun rôle crucial à jouer dans notre catalogue d’armes.
Chances d’apparition
Transporteur de butin : La disponibilité du pack de sniper a été réduit de 12,5% à 8,45%.
La disponibilité du pack explosif a été réduit de 12,5% à 7,04%.
Les chances d’obtenir des objets rares et puissants dans les drones de ravitaillement étaient trop élevées à notre goût, alors nous avons réduit la disponibilité.
Nerf de la tourelle déployable :
Tourelle déployable : Le délai avant la surchauffe est désormais 20% plus long.
De moins en moins de joueurs utilisent la tourelle déployable. En augmentant la durée avant que l’arme entre en surchauffe, nous espérons donc en améliorer le rapport risque/efficacité.
Nerf de l’arc explosif :
Le temps de charge maximum de l’arc explosif a été augmenté de 1 seconde à 1,25 seconde.L’arc explosif est un peu trop puissant à notre goût. Cet ajustement devrait réduire la fréquence entre deux tirs, et donc rendre le risque de rater plus palpable. Nous souhaitons évaluer l’impact de ce changement avant de procéder à d’autres ajustements, et il est possible que d’autres modifications suivent si jamais l’effet ne nous convient pas.
Divers :
Le son, l’anneau rose et les lames tournoyantes du sillage aérien sont désactivés pendant la cinquième phase de la tempête.
Les joueurs réanimés grâce à un van de rétablissement perdent leur invulnérabilité lorsqu’ils tirent ou qu’ils construisent.
Les modules d’aération sont maintenant moins dangereux, pour éviter les dégâts de chute quand les joueurs sautent dessus depuis des zones élevées.
Mode temporaire : combat à l’épée
Les coffres au trésor contiennent des armes au moins de niveau épique, et parfois, la Lame de l’infini ! Affrontez vos adversaires pour savoir qui est digne de la Lame…
Jouabilité
L’option de changement de matériel automatique a été supprimée. Elle est désormais toujours active.Supprimer cette option permet d’optimiser le comportement du changement automatique, notamment en réduisant les rares cas dans lesquels les matériaux n’étaient pas échangés correctement.
La durée pendant laquelle le crédit d’élimination peut être conféré au dernier joueur à avoir infligé des dégâts a été augmentée.Dégâts de chute : de 15 secondes à 60 seconde; Autoélimination : de 15 secondes à 60 secondes; Élimination par la tempête : de 5 secondes à 60 secondes
Ajout de la compatibilité avec les contrôleurs de déplacement (aux pieds) dans les options d’accessibilité.
Les détails du paramètre « Inverser les contrôles en avion » ont été modifiés pour mieux décrire l’option.
Son
Les sons de rechargement des armes sont désormais joués en mono au lieu de stéréo. Cela améliorera la spatialisation du son lors des changements d’arme.
Mobile
Nouveau : le soin rapide
Permet d’utiliser les objets de bouclier et de soin plus facilement.Lorsque les PV ou le bouclier sont inférieurs à 100 (max), le bouton de soin rapide s’affiche à l’écran.
Il s’agit d’un bouton indépendant qui doit être ajouté manuellement grâce à l’outil d’interface.
L’icone du bouton affiche l’objet qui est actuellement prioritaire dans l’inventaire du joueur.Priorité 1 : gourde du brave prioritaire sur tous les autres objets de soin. Priorité 2 : objets de soin prioritaires sur les objets de bouclier. Priorité 3 : kits de soins prioritaires sur les bandages. Priorité 4 : si le bouclier est inférieur à 50, mini potions de bouclier. Priorité 5 : si le bouclier est supérieur ou égal à 50, potions de bouclier
Ajout d’un bouton « X » (fermer) pour fermer certains écrans sur lesquels le bouton « Fermer » était trop petit.
Les joueurs reçoivent désormais un message d’erreur lorsqu’ils essayent de mettre le jeu à jour mais que leur espace de stockage est insuffisant.
Général
Icones des bannières : mise à jour du format (de 256×256 à 512×512).Type standard : mise à jour de 31 types de visuels
Battle Royale : mise à jour de 17 types de visuels
Les joueurs sur console ont désormais accès aux options de langue dans le menu Paramètres.
Ajout d’un paramètre dans l’onglet Compte : les joueurs peuvent désormais décider de ne plus participer aux enquêtes d’opinion.
Mise à jour du salon du menu principal pour qu’il ressemble au salon de Battle Royale.Nous avons effectué quelques ajustements sur le nouveau salon, et nous avons prévu de le modifier au fil du temps ainsi que d’appliquer le nouveau thème sur toutes les parties du menu principal.
Corrections de bugsCorrection d’un problème à cause duquel certaines vidéos ne se lançaient pas en boucle sur PS4.
L’icone en forme de point d’interrogation du menu Paramètres remplit désormais correctement sa boîte.
Interface
Vous pouvez désormais annuler un achat récent dans la boutique Fortnite ! Juste après l’achat d’un objet, vous aurez un temps limité pour l’annuler tant que vous restez sur l’écran d’achat.
Après avoir annulé un achat, vous ne pourrez plus utiliser la fonction Annuler sur le même objet pendant un certain temps, mais vous pourrez l’utiliser sur tout autre nouvel achat !
Si vous décidez d’annuler un achat, vous renoncerez à la propriété de cet objet, et les V-bucks vous seront remboursés.
La fonction Annuler suit les mêmes critères d’activation que les demandes de remboursement.Quels sont les objets dont je peux annuler l’achat ? Les objets disponibles dans la boutique d’objets contre des V-bucks : Emotes, Planeurs, Outils de collecte, Accessoires de dos, Tenues, Revêtements, Musiques
Quels sont les objets dont je ne peux pas annuler l’achat ? Les offres à durée limitée de la boutique, tels que le pack Légendes ardentes, le pack Légendes glaciaires et le pack Lagune.V-bucks, Cadeaux, Passe de combat, Paliers de passe de combat, Pack de fondateur, Mises à niveau du Pack de fondateur, Lamas à butin (Sauver le monde), Objets d’événement et hebdomadaires (Sauver le monde).
Les icones des joueurs de votre section s’affichent désormais plus clairement lorsqu’ils parlent

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s